dimanche 9 février 2014

Jack Ros : « Jonzac ne doit plus appartenir à ses seuls élus qui ne rendent compte de leur mandat qu’une fois tous les 6 ans »


Jack Ros, tête de la liste "Vivre et agir pour Jonzac" explique ses engagements



« Sollicité par de nombreux Jonzacaises et Jonzacais, j’ai accepté de conduire une liste à la prochaine élection municipale. Depuis 2003, je réside à Jonzac, ville où, dès 1991, nous passions, en famille, nos vacances d’été. Retraité du ministère de la justice, j’ai souhaité dès mon arrivée à Jonzac, mettre mon expérience de l’action publique et d’élu local (Arcueil 94 et Bures-sur-Yvette 91) au service de notre ville.

 En 2008, Gilles Clavel, tête de liste de Vivre à Jonzac, m’a fait l’honneur de m’accueillir sur sa liste en cinquième position. J’ai démontré tout au long de ce mandat que l’opposition pouvait être responsable sur de nombreux dossiers importants et sensibles tels le budget, les impôts locaux, les résidences Philippe et Daniel, la vidéo protection, le comité technique paritaire, la délégation de service public de l’eau potable ainsi que la nouvelle tarification sociale avantageuse pour les usagers que nous avons suggérée. 

Aujourd’hui, face au déficit de démocratie à Jonzac, je suis déterminé à relever le défi de l’avenir de notre commune. Je construis actuellement une liste ouverte et représentative de la population Jonzacaise. Cette démarche trouve un écho très favorable. La conjugaison de la connaissance des dossiers par les élus actuels et l’apport neuf de celles et ceux qui les rejoignent, vont créer une dynamique permettant d’être très optimiste pour l’avenir de notre cité. Comme vous, J’aime ma ville. Jonzac ne doit plus appartenir à ses seuls élus qui ne rendent compte de leur mandat qu’une fois tous les 6 ans!

Le projet de la liste « Vivre et Agir ensemble pour Jonzac » sera réfléchi, maîtrisé et responsable. Il sera fidèle aux valeurs républicaines de citoyenneté, solidarité, justice sociale et laïcité. Il sera présenté, ainsi que l’ensemble de la liste, en 2014, lors d’une réunion publique. Tel est le sens de ma candidature et je l’espère de notre aventure commune. Ensemble, oeuvrons pour l’avenir de Jonzac !».

Jack.ros17500@gmail.com tel : 06 87 70 09 58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire